Les CFF sont l’un des piliers d’une mobilité durable en Suisse. Chaque jour, les CFF acheminent 1,18 million de voyageurs et 210 000 tonnes de marchandises, de manière ponctuelle et respectueuse de l’environnement.

Le chemin de fer crée des liens à travers toute la Suisse, par-delà les frontières linguistiques, culturelles et politiques. Du point de vue économique et social, il contribue ainsi à la qualité de vie et à la compétitivité de notre pays. Mais les CFF ne sont pas qu’une entreprise de chemin de fer moderne et performante. En leur qualité d’employeur, de commanditaire, de propriétaire et de gérant d’immeubles, ils sont responsables de la Suisse, de ses régions et de l’environnement.

50 jeux de données trouvés

  • Bordures et zones d'arrêt (Aujourd'hui)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce jeu de données contient toutes les zones pertinentes pour les TP et les arêtes d'arrêt valables des arrêts en Suisse.

    Dernière mise à jour: 28 avril 2024

    • ZIP
    • donnees
    • proprietaire
    • bordure-d-arret
    • zone-d-arret
    • lmeta
    • entree-et-sortie
    • train
    • passager
  • Horaire 2016 (GTFS)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est mis à...

    Dernière mise à jour: 8 novembre 2016

    • ZIP
    • autobus
    • ligne
    • gtfs
    • halte
    • train
    • moyen-de-transport
    • donnees
    • horaire
    • passager
    • lmeta
    • voyage
    • telepheriques
    • organisation-commerciale
    • prestataire-de-mobilite
  • Services (changement d'horaire)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce jeu de données contient tous les services de transports publics (arrêts, points de chargement & points d'exploitation) de Suisse valables à partir du prochain changement...

    Dernière mise à jour: 28 avril 2024

    • ZIP
    • halte
    • lmeta
    • service
    • point-de-exploitation
    • entree-et-sortie
    • point-de-chargement
    • proprietaire
    • donnees
    • train
    • lieu-de-prestation-de-services
    • passager
  • Horaire 2022 (GTFS2020)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est mis à...

    Dernière mise à jour: 7 décembre 2022

    • ZIP
    • prestataire-de-mobilite
    • lmeta
    • voyage
    • horaire
    • donnees
    • passager
    • train
    • gtfs
    • autobus
    • halte
    • moyen-de-transport
    • ligne
    • telepheriques
    • organisation-commerciale
  • Attributs Informations sur l'événement

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    La liste des attributs pour l'information sur les événements se réfère au chapitre 10 communication en cas d'événement de la norme sectorielle nationale information à la clientèle...

    Dernière mise à jour: 22 février 2024

    • XLS
    • retard
    • ponctualite
    • donnees
    • pronostic
    • passager
    • vdv-736
    • autobus
    • management-des-evenements
    • siri-sx
    • perturbation
    • vdv-431
    • voyage
    • v580
    • lmeta
    • train
    • evenement
    • ligne
  • (Beta) Horaire 2022 (NeTEx)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L'horaire contient les éléments topologiques de base, ainsi que les éléments temporels qui permettent une représentation et une information de l'horaire. Il s'agit d'un premier jeu...

    Dernière mise à jour: 8 avril 2021

    • ZIP
    • horaire
    • donnees
    • voyage
    • moyen-de-transport
    • passager
    • lmeta
    • netex
    • autobus
    • telepheriques
    • halte
    • ligne
    • prestataire-de-mobilite
    • train
  • Horaire 2017 (HRDF)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est fourni au...

    Dernière mise à jour: 4 décembre 2017

    • ZIP
    • organisation-commerciale
    • lmeta
    • autobus
    • passager
    • telepheriques
    • hrdf
    • moyen-de-transport
    • halte
    • ligne
    • voyage
    • horaire
    • prestataire-de-mobilite
    • train
    • donnees
  • (Beta) Horaire 2024 (NeTEx)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L'horaire contient les éléments topologiques de base, ainsi que les éléments temporels qui permettent une représentation et une information de l'horaire. Il s'agit d'un premier jeu...

    Dernière mise à jour: 27 avril 2024

    • ZIP
    • CSV
    • prestataire-de-mobilite
    • moyen-de-transport
    • telepheriques
    • halte
    • voyage
    • passager
    • netex
    • donnees
    • horaire
    • ligne
    • autobus
    • train
    • lmeta
  • Occupancy Forecast SIRI Dataset

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Une prévision de charge ou d'occupation est une prévision du taux d'occupation d'un moyen de transport donné (train, bus, etc.) à un moment donné dans le futur.

    Les données sont...

    Dernière mise à jour: 28 avril 2024

    • ZIP
    • occupation
    • siri-et
    • donnees
    • voyage
    • lmeta
    • passager
    • train
    • horaire
    • classe
  • Horaire 2024 (GTFS2020)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est mis à...

    Dernière mise à jour: 25 avril 2024

    • ZIP
    • organisation-commerciale
    • prestataire-de-mobilite
    • horaire
    • moyen-de-transport
    • telepheriques
    • gtfs
    • passager
    • ligne
    • autobus
    • train
    • lmeta
    • halte
    • donnees
    • voyage
  • Horaire 2020 (GTFS2020)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est mis à...

    Dernière mise à jour: 9 décembre 2020

    • ZIP
    • ligne
    • halte
    • moyen-de-transport
    • horaire
    • prestataire-de-mobilite
    • passager
    • telepheriques
    • train
    • autobus
    • voyage
    • gtfs
    • organisation-commerciale
    • donnees
    • lmeta
  • Données réelles

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Les données réelles contiennent les trajets effectivement effectués le jour précédent ou le jour correspondant. Les données réelles sont soit des données réelles effectives, soit...

    Dernière mise à jour: 28 avril 2024

    • CSV
    • autobus
    • lmeta
    • donnees
    • train
    • proprietaire
    • passager
    • retard
    • donnees-reelles
    • ponctualite
    • pronostic
  • Horaire 2017 (GTFS)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est mis à...

    Dernière mise à jour: 6 décembre 2017

    • ZIP
    • prestataire-de-mobilite
    • lmeta
    • halte
    • voyage
    • horaire
    • donnees
    • passager
    • train
    • gtfs
    • autobus
    • moyen-de-transport
    • ligne
    • telepheriques
    • organisation-commerciale
  • Horaire 2021 (HRDF) Format 5.4

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est fourni au...

    Dernière mise à jour: 8 décembre 2021

    • ZIP
    • ligne
    • moyen-de-transport
    • prestataire-de-mobilite
    • horaire
    • hrdf
    • halte
    • autobus
    • donnees
    • telepheriques
    • organisation-commerciale
    • passager
    • voyage
    • train
    • lmeta
  • Occupancy Forecast JSON Dataset

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Une prévision de charge ou d'occupation est une prévision du taux d'occupation d'un moyen de transport donné (train, bus, etc.) à un moment donné dans le futur.

    Les données sont...

    Dernière mise à jour: 28 avril 2024

    • ZIP
    • passager
    • proprietaire
    • donnees
    • json
    • voyage
    • lmeta
    • classe
    • horaire
    • train
    • occupation
  • Horaire 2023 (HRDF) Format 5.4

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est fourni au...

    Dernière mise à jour: 6 décembre 2023

    • ZIP
    • voyage
    • train
    • autobus
    • passager
    • telepheriques
    • hrdf
    • ligne
    • horaire
    • prestataire-de-mobilite
    • donnees
    • organisation-commerciale
    • halte
    • lmeta
    • moyen-de-transport
  • En route sans barrières - Accessibilité des fauteuils roulants

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce jeu de données contient des informations sur l'accessibilité en fauteuil roulant par arrêt et par arête d'arrêt, sur la base des données d'horaires issues d'INFO+ et de l'état...

    Dernière mise à jour: 28 avril 2024

    • CSV
    • personne-en-fauteuil-roulant
    • halte
    • autobus
    • bordure-d-arret
    • passager
    • moyen-de-transport
    • train
    • lhand
    • accessibilite
    • donnees
    • accessibilite-des-fauteuils-roulants
    • proprietaire
  • Projet d'horaire 54 à partir de 2021 (HRDF) Format 5.4

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Cet horaire est encore en cours de planification, il s'agit donc d'un projet d'horaire. Les données peuvent changer jusqu’à la publication finale.

    Ce jeu de données est au...

    Dernière mise à jour: 31 août 2023

    • ZIP
    • telepheriques
    • horaire
    • moyen-de-transport
    • voyage
    • hrdf
    • halte
    • organisation-commerciale
    • prestataire-de-mobilite
    • passager
    • donnees
    • lmeta
    • train
    • autobus
    • projet
    • ligne
  • Géolocalisation et disponibilité en temps réel d’offres de mobilité partagée

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    La mobilité partagée désigne l’utilisation commune et partagée de moyens de transport tels que la voiture, le taxi, le vélo, le vélo électrique, le cargobike, le scooter/la...

    Dernière mise à jour: 15 février 2024

    • prestataire-de-mobilite
    • lmeta
    • e-bike
    • api
    • bicyclette
    • donnees
    • taxi
    • bicycliste
    • automobiliste
    • scooter
    • gbfs
    • cargobike
    • proprietaire
    • velo
    • parking
    • auto
    • voyage-intermodal
    • voyage-multimodal
    • e-trotti
    • passager
    • moyen-de-transport
  • Projet d'horaire à partir de 2021 (GTFS)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce calendrier est encore en cours de planification. Les données peuvent changer jusqu'à la publication finale.

    Dernière mise à jour: 5 septembre 2023

    • ZIP
    • ligne
    • halte
    • projet
    • organisation-commerciale
    • gtfs
    • lmeta
    • horaire
    • train
    • moyen-de-transport
    • autobus
    • passager
    • voyage
    • telepheriques
    • prestataire-de-mobilite
    • donnees