71 jeux de données trouvés

  • Services (toutes les versions)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce dataset contient tous les services de transports publics (arrêts, points de chargement & points d'exploitation) en Suisse.

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • proprietaire
    • donnees
    • passager
    • autobus
    • halte
    • point-de-chargement
    • lmeta
    • service
    • point-de-exploitation
    • lieu-de-prestation-de-services
    • entree-et-sortie
    • train
  • Services (aujourd'hui)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce dataset contient tous les services de transports publics (arrêts, points de chargement & points d'exploitation) valables aujourd'hui en Suisse.

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • point-de-chargement
    • service
    • lmeta
    • point-de-exploitation
    • train
    • passager
    • halte
    • lieu-de-prestation-de-services
    • donnees
    • proprietaire
    • entree-et-sortie
  • Bordures et zones d'arrêt (toutes les versions)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce jeu de données contient toutes les zones pertinentes pour les transports publics et les arêtes d'arrêt des arrêts en Suisse.

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • train
    • proprietaire
    • donnees
    • lmeta
    • passager
    • bordure-d-arret
    • zone-d-arret
    • entree-et-sortie
  • Horaire 2024 (HRDF) Format 5.4 pour transport autos

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est fourni au...

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • transport-autos
    • voyage-multimodal
    • lmeta
    • automobiliste
    • auto
    • hrdf
    • donnees
    • voyage-intermodal
    • horaire
    • transport-individuel-motorise
  • Accessibilité - Point de référence (aujourd'hui)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce jeu de données contient les points de référence nécessaires pour représenter le trajet sans barrière entre les objets (par ex. bordures d'arrêt, toilettes).

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • sans-prestation-de-transport
    • donnees
    • en-route-sans-barrieres
    • proprietaire
    • point-de-reference
    • lhand
  • Accessibilité - Guichets (changement d'horaire)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce jeu de données contient des informations sur l'accessibilité des guichets de vente de billets et d'information.

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • lhand
    • proprietaire
    • guichet
    • donnees
    • en-route-sans-barrieres
    • sans-prestation-de-transport
  • Swiss Line ID (SLNID) - Subline

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Données issues du répertoire des lignes suisses. La plupart des lignes sont probablement connues par leur appellation "commerciale", par exemple "S5". Dans le détail professionnel...

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • autobus
    • ligne-partielle
    • ligne
    • proprietaire
    • donnees
    • train
    • id-de-ligne-suisse
    • lmeta
    • passager
    • index-des-lignes
  • Horaire 2019 (GTFS)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est mis à...

    Dernière mise à jour: 11 décembre 2019

    • ZIP
    • autobus
    • gtfs
    • prestataire-de-mobilite
    • train
    • lmeta
    • horaire
    • halte
    • donnees
    • passager
    • organisation-commerciale
    • voyage
    • ligne
    • telepheriques
    • moyen-de-transport
  • Accessibilité - Relations (aujourd'hui)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Cet ensemble de données contient des informations sur l'accessibilité du trajet entre les points de référence et les différents objets (par ex. guichet, toilettes).

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • donnees
    • sans-prestation-de-transport
    • proprietaire
    • lhand
    • relation
    • en-route-sans-barrieres
  • Accessibilité - Bordures d'arrêt (toutes les versions)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Cet ensemble de données contient des informations sur l'accessibilité au niveau des bordures d'arrêt.

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • donnees
    • proprietaire
    • en-route-sans-barrieres
    • bordure-d-arret
    • lhand
    • sans-prestation-de-transport
  • Projet d'horaire 54 2019 (HRDF)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce calendrier est encore en cours de planification. Les données peuvent changer jusqu'à la publication finale.

    Dernière mise à jour: 28 mai 2018

    • ZIP
    • projet
    • prestataire-de-mobilite
    • passager
    • lmeta
    • donnees
    • voyage
    • halte
    • train
    • horaire
    • hrdf
    • organisation-commerciale
    • telepheriques
    • moyen-de-transport
    • autobus
    • ligne
  • (Beta) Horaire 2023 (NeTEx)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L'horaire contient les éléments topologiques de base, ainsi que les éléments temporels qui permettent une représentation et une information de l'horaire. Il s'agit d'un premier jeu...

    Dernière mise à jour: 20 décembre 2023

    • ZIP
    • CSV
    • lmeta
    • telepheriques
    • halte
    • ligne
    • prestataire-de-mobilite
    • donnees
    • netex
    • train
    • moyen-de-transport
    • voyage
    • horaire
    • passager
    • autobus
  • Accessibilité - Relations (changement d'horaire)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Cet ensemble de données contient des informations sur l'accessibilité du trajet entre les points de référence et les différents objets (par ex. guichet, toilettes).

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • lhand
    • sans-prestation-de-transport
    • relation
    • proprietaire
    • en-route-sans-barrieres
    • donnees
  • GTFS-Flex (Alpha)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Flex est un projet d'extension du calendrier GTFS qui vise à faciliter la découverte des services de transport à la demande.

    Dernière mise à jour: 25 avril 2024

    • ZIP
    • zone-de-desserte
    • bus-a-la-demande
    • plan-de-loffre
    • lmeta
    • on-demand
    • a-la-demande
    • donnees-voyage-multimodal
    • gtfs-flex
    • passager
    • voyage-intermodal
  • Horaire 2023 (GTFS2020)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est mis à...

    Dernière mise à jour: 6 décembre 2023

    • ZIP
    • prestataire-de-mobilite
    • train
    • ligne
    • autobus
    • moyen-de-transport
    • horaire
    • lmeta
    • gtfs
    • donnees
    • halte
    • telepheriques
    • organisation-commerciale
    • passager
    • voyage
  • Accessibilité - Relations (toutes les versions)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Cet ensemble de données contient des informations sur l'accessibilité du trajet entre les points de référence et les différents objets (par ex. guichet, toilettes).

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • en-route-sans-barrieres
    • donnees
    • proprietaire
    • relation
    • lhand
    • sans-prestation-de-transport
  • Horaire 2016 (GTFS)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    L’horaire comprend les éléments topologiques et temporels fondamentaux permettant la représentation de l’horaire et la fourniture d’informations à ce sujet. L’horaire est mis à...

    Dernière mise à jour: 8 novembre 2016

    • ZIP
    • ligne
    • horaire
    • train
    • autobus
    • moyen-de-transport
    • gtfs
    • prestataire-de-mobilite
    • halte
    • donnees
    • passager
    • lmeta
    • organisation-commerciale
    • telepheriques
    • voyage
  • Organisations commerciales

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Les organisations commerciales représentent une structuration organisationnelle des entreprises de transport selon des caractéristiques de facturation et d'information des...

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • donnees
    • proprietaire
    • train
    • operateur-de-transport
    • id-de-la-administration-suisse
    • prestataire-de-mobilite
    • entreprise-de-transport
    • bus-a-la-demande
    • lmeta
    • autobus
    • registre-des-entreprises
    • id-de-la-organisation-commerciale-suisse
    • organisation-commerciale
  • Accessibilité - Point de référence (changement d'horaire)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Ce jeu de données contient les points de référence nécessaires pour représenter le trajet sans barrière entre les objets (par ex. bordures d'arrêt, toilettes).

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • proprietaire
    • lhand
    • point-de-reference
    • sans-prestation-de-transport
    • en-route-sans-barrieres
    • donnees
  • Accessibilité - Arrêts (changement d'horaire)

    Secrétariat des tâches du système d’information à la clientèle (CFF SA)

    Cet ensemble de données contient des informations sur l'accessibilité au niveau des arrêts.

    Dernière mise à jour: 29 avril 2024

    • ZIP
    • sans-prestation-de-transport
    • en-route-sans-barrieres
    • donnees
    • lhand
    • proprietaire
    • halte